Forum des Priants d'Elivágar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidatures

3 participants

Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message  Lantash Lun 21 Juil - 8:18

Venez vous présenter et nous expliquer ce qui vous pousse à poser une candidature chez nous.
Lantash
Lantash

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Walf Lun 21 Juil - 11:14

Je voudrais rejoindre "Les Musiciens D'Elivàgar" car leurs idées correspondent à ce que j'ai toujours réalisé pour mon peuple. Par exemple : "Pour cela ils suivent et font suivre à tout peuple le désirant la Vox Elivàgaris qui incite au développement technologique ".
Et enfin ses membres s'investissent dans la communauté.

Walf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Lantash Lun 21 Juil - 11:14

Tommy a apparemment un différent avec toi au niveau du PEL, tu peux nous en dire plus ?
Lantash
Lantash

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Walf Lun 21 Juil - 14:52

oui


Alors je vous explique tout depuis le début.

En arrivant dans la galaxie, j'ai rejoinds une alliance (dont je ne me rapelle plus le nom). Cette alliance a été dissoute et on nous a proposé de rejoindre une MEL. C'est ce que j'ai fais, je m'investissait peu dans la communauté à cette époque et les partis politiques ne m'intéressaient pas. J'ai donc voté pour le candidat du PEL comme on nous le disait. Une fois les élections terminées j'ai lu les critiques formulées à l'encontre du PEL c'est alors que j'ai ouvert les yeux et que je me suis dit qu'il ne fallait pas que ce programme soit mis en oeuvre. A ce moment là j'ai commencé à m'investir dans la communauté, je susi resté dnas la MEL car je penseai qu'on pouvait en faire parti sans pour autant soutenir le PEL.

Le temps passe .......

J'apprends que le Président Eldwin est souffrant et qu'il ne peut exercer sa fonction. Je trouvais dommage qu'il ne puisse finir ce qu'il a commencé et donc eu l'idée de me présenter. L'idée m'est venu d'un seul coup (bien sûr en ayant connaissance des responsabilités qui pourraient m'être accordées) que j'en ai pas eu le temps d'en parler avec mon alliance. Abaddon le chef de l'alliance m' a demandé ce qu'il me passait par la tête que la MEL faisiat parti du PEL.... Une réaction que je comprends tout à fait et je reconnais que j'ai eu tort.

Maintenant je comprendrais que vous ne m'acceptiez pas dans votre alliance.

Walf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Lantash Lun 21 Juil - 16:06

Personnellement je suis pour ton adhésion, je pense que ton erreur vient de ton manque d'expérience et je pense que Tommy peut comprendre ça, de plus notre alliance n'est pas politique...
Lantash
Lantash

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Vinchenzo Lun 21 Juil - 16:09

Je crois que tu peux venir dans notre alliance. Ton activité sera un grand plus, et nous t'aiderons à t'améliorer.
Vinchenzo
Vinchenzo
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Lantash Lun 21 Juil - 16:12

Après délibération la majorité l'emporte ! Tu est donc membre des Musiciens d'Elivàgar !

Bienvenue !
Lantash
Lantash

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Walf Lun 21 Juil - 21:55

merci beaucoup de m'avoir accepté

Walf

Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Adil Gor Sam 9 Aoû - 1:04

voit la quelque temps déjà que Gordion avait était contacté par le seigneur Dante, ce dernier lui avait proposé de rejoindre son alliance les danseurs d'Elivágar. Au début Gordion souhaitait éviter de se joindre à une alliance, avec tous les risques que cela importe. Mais comme toute situation où demandent il en avait analysé le contenu. Toute la journée il avait collecté des informations sur ces deux alliances. et progressivement son opinion évolue la.

Il s'avéra bien vite que ce n'était pas n'importe quel alliance prônant la propagation du bien ou du mal, et à travers ce concept le contrôle absolu sur cet univers. Elle avait franchi ce cap, elle était au-dessus de cela. Seul le progrès et le bien-être de ses membres les préoccupait et peu importe les moyens à employer pour y arriver. Non décidément son analyse convainquit Gordion de prendre le risque de s'associer à cette alliance. il décida donc de contacter ces membres au sein de leur temple afin de s'adresser à eux.


salutations musiciens et danseurs d'Elivágar,
Je suis Adil Gordion roi de la planète Albion que je suis venu vous informer que j'acceptais la proposition du seigneur Dante de vous rejoindre. Je m'engage à défendre les intérêts de votre alliance. Je m'engage également à en traiter les membres avec tout le respect qu'il mérite. Je suis conscient que l'adhésion à votre communauté dépend également de l'alliance mère les musiciens d'Elivágar, j'espère pouvoir arriver à vous convaincre de ma bonne foi et de mes compétences.
Respectueusement,
Adil Gordion


le sort en été jeté, le message était parti et Gordion attendait désormais avec appréhension la réponse qu'il en recevrait.

Adil Gor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Lantash Sam 9 Aoû - 6:11

Seigneur Gordion,

Je suis heureux de savoir que vous avez accepté l'invitation du Sénateur Dante. En effet il va de cela plusieurs jours que j'ai pu remarquer vos allocution sur la planète du sénat (forum). Votre vocabulaire est faste et très bien présenté ! J'aime désormais à vous entendre et encore plus à vous savoir un des nôtres ! Sachez que même si votre planète a très récemment découvert le sénat nous vous traiterons avec tout le respect qui sert de base à nos allocutions...

Puis-je me permettre quelques question pour mieux vous découvrir ! Elles n'ont pas pour but de savoir si nous allons vous accepter ou pas mais plutôt de savoir comment nous pourrons vous aider au mieux !

    Comment voyez vous l'avenir de votre empire, colonisation pacifique ou colonisations militaire dans les règles de notre éthique (donc pas de fourberie !)?


    Accepterez vous qu'un de nous vous serve de guide ? Vinchenzo, Dante et moi sommes à ce que je pense les plus expérimenté des règles de notre univers e nous tenons prets à vous aider au mieux !


    Quel genre de dirigeant êtes vous ?


    La vie au sénat vous intéresse-t-elle ?
Lantash
Lantash

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Adil Gor Sam 9 Aoû - 11:47

Gordion écouta la réponse du dirigeant Lantash, puis réfléchit quelques instants aux questions qui venaient d’être posées. Certaine étaient larges et il devait réfléchir à la meilleure façon d’y répondre. D’autres comme la première pouvait remettre en question sa stratégie mise en place avec le Grand conseil ce qui promettrait encore de longues discussions avec ce dernier. Sans compter le risque de se faire mal voir par certains membres de la guilde.
Finalement il décida de jouer cartes sur table, inutile de reculer pour mieux sauter. Il répondit donc :


Seigneur Lantash,
Je ne sais si cela est bien le titre que vous a donné votre peuple. Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos compliments qui me vont droit au cœur, je vais m’efforcer de répondre le plus sincèrement et clairement possible à vos questions.

Premièrement en ce qui concerne la colonisation je dois avouer que le sujet ne m’a pas beaucoup préoccupé. Nôtre avancée technologique étant encore à ses débuts nous n’avons ni les moyens de créer une armée ni les moyens de sortir de l’atmosphère de la planète. Mais la stratégie qui a été mit au point pour cette éventualité était de trouver une planète qui soit abandonné ou délaissé par son dirigeant est de nous en emparer.

Ce choix a été motivé pour deux raisons majeures, tout d’abord j’ai cru comprendre que le cours d’une colonisation d’une planète vierge se révélait très les élever. Et si les dépenses étaient obligatoires les chances de réussite étaient elle relativement aléatoire. Je ne souhaite donc pas épuisé les ressources de mon peuple dans cette entreprise.
J’ignore encore quelles est votre éthique militaire, mais j’ai choisi une planète abandonnée par son dirigeant afin d’éviter les surprises militaires et sauver son peuple voué à et une disparition certaines.

Maintenant c’est avec une grande attention que je suis prêt à entendre les recommandations de l’un d’entre vous. Nombreuses sont en effet les technologies et leurs utilisations qui me reste à découvrir, et je suis conscient que vos connaissances dans ce domaine sont bien supérieurs au mienne. J’ai moi-même établi une stratégie en fonction des données que Mon fournit mes chercheurs, stratégie que j’aimerais vous soumettre afin d’avoir votre avis.

Maintenant vous souhaitez savoir quel genre de dirigeant je suis. Vaste question à laquelle je vais m’efforcer de répondre. De façon technique d’abord je suis un roi, notre système politique est composé de 12 clans majeur répartis sur la surface de notre planète. Chaque fois que notre roi meurt les 12 représentants de ces clans se réunisse et un vote a lieu pour désigner l’un d’entre eux comme roi, c’est ainsi que je suis devenu roi. Le titre honorifique que porte ces dirigeants est « Maitre nain ».

De façon plus personnelle cette fois, je me décrirais comme un dirigeant soucieux de la prospérité et de la sécurité de son peuple. Et c’est pour arriver à cet objectif que j’ai décidé de vous rejoindre. Je suis d’un naturel méfiant même envers mes alliés, et ne fait confiance qu’à mes amis. Il est difficile d’obtenir mon amitié mais une fois que celle-ci est acquise je sais me montrer dévoué fidèle avec ces derniers. Mes principal atout sont la diplomatie est le sens du commerce, mais j’ai également fait mes preuves en tant que stratèges. Mes principales défaut sont je dirais le fait que je sois têtu et avare. Voilà un bon résumé je pense de ma personnalité. D’ailleurs ces informations sont aisément à obtenir et ne sont nullement un secret.

Pour finir je suis assez partagé en ce qui concerne la vie au Sénat. Théoriquement j’ai envie de m’y investir car ce lieu me semble le plus approprier pour la création d’un gouvernement galactique. C’est le meilleur moyen que je puisse trouver pour ramener une stabilité et une prospérité à cet univers, ce qui sera forcément bon pour mon peuple.
Malheureusement dans la pratique le Sénat me semble bien mal parti, tout d’abord il ne se compose tout d’abord que de 200 sénateurs alors que cette galaxie compte plus de 10 000 dirigeants. De plus peu entre eux semble vraiment s’y investir, le président lui-même a abandonné ses fonctions laissant le Sénat autorise d’orthodoxe.
En résumé ne le Sénat est plein de promesses, mais ces promesses sont bien loin d’être tenues.


HRP: j'ai un petit problème avec mon inscription, je me suis inscrit hier soir mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre pour confirmer mon inscription.
PS: elle n'est pas dans mon courrier indésirable Rolling Eyes

Adil Gor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Lantash Sam 9 Aoû - 13:13

Roi Adil gor,


Mon titre est celui de Sénateur au niveau galactique mais sur ma planète mon titre est Haut Sénéchal du grand conseil des 9 sénéchaux... Mais vous pouvez dire Haut Sénéchal ça me suffira !

Après un vote qui fut bref et unanime nous vous souhaitons la bienvenue en tant que priant de la Vox Elivàgaris ! Sachant que ceci n'est pas une religion mais une voie qui permet un développement rapide et durable !

Les questions que je vous ai posées sont certes vastes mais nécéssaire à établir votre Vox Elivàgaris, qui en soit dit en passant sera sans doute similaire à celle de l'Empire Altéran (rp pas encore fait en en cours de "faisation"^^ !). Je sens en vous un énorme potentia (potentiel / Possibiltés).

Pour ce qui est de votre Paragos (guide/ maitre de votre art / Professeur) Je pourrais l'être et vous apprendre à gérer au mieux votre Royaume planétaire en fonction des lois galactique dès que vous aurez vos entrées dans notre temple (qui est en passant très loin d'un rp mais je compte lancer un rp sur le forum du jeu pour la Vox Elivàgaris).

[pour ton entrée au forum dis moi juste sous quel nom tu veux t'inscrire et je m'en occupe avec une de mes adresse que je changerais ensuite avec la tienne et tu changera si tu le veux ton mot de passe]
Lantash
Lantash

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Gordion_ Sam 9 Aoû - 13:27

[sous le nom de Gordion, d'ailleur c'est bizarre sa n'a pas écrit tous mon nom provisoire Adil Gordion]

Gordion_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser